Home » Les gagnants » Les souvenirs des gagnants du voyage en Ecosse

Les souvenirs des gagnants du voyage en Ecosse

Les souvenirs des gagnants du voyage en Ecosse

En juillet et en août dernier, nous avons offert plus de 20 tickets pour le match Ecosse–Belgique aux joueurs de Circus.be. En effet les joueurs ont pu remporter des duos ticket lors du tournoi mensuel de juillet mais également lors de plusieurs quiz Facebook organisés chaque semaine par Circus.be!

Les gagnants ont vécu une journée mémorable aux couleurs de l’Ecosse mais aussi de la Belgique. Après avoir visité la distillerie Glenturret et gouté au Whisky écossais, le groupe a pu profiter d’un repas trois services pour découvrir les saveurs du pays.

Une promenade dans les rues de Glasgow, où de nombreux autres Belges étaient au rendez-vous, leur a permis de s’échauffer pour la soirée à Hampden Park pour supporter les Diables Rouges lors du match qualificatif au mondial 2014…

Découvrez ci-dessous la vidéo de leur journée :

Les gagnants ont été ravis de leur voyage en Ecosse, découvrez les impressions de Michael et Laetitia ci-dessous :

1. Quel est votre meilleur souvenir lors de ce voyage Ecosse-Belgique ?

Michael : Tout d’abord, merci pour le montage, ça m a fait plaisir de revivre ce merveilleux moment J’ai fait des rencontres superbes et honnêtement partir via circus.be était splendide on s‘attendait vraiment pas a ça de votre part… J’ai vécu pas mal de meilleurs moments, mais mon préféré était l’entrée des joueurs sur le terrain et l ambiance dans le fond du car.

Laetitia : Ce voyage en lui même fut un terrible souvenir, super bonne organisation , bonne entente, un groupe vraiment sympa. Nous avons super bien mangé et quel match : juste extra. Quelle baffe en rentrant dans le stade. Encore un tout grand merci à vous !

2. Comment avez-vous gagné ce superbe lot ?

Michael :J’ai gagné ce lot en étant tiré au sort lors d’un quiz Facebook, j’ai également joué aux tounois sur le site.

Laetitia: J’ai gagné via le concours organisé sur Facebook.

3. Si c’était à refaire, vous en seriez ?

Michael : Si c ‘était à refaire je signe à 2 mains et avec les même personnes… et même si je dois mettre une partie de ma poche.

Laetitia: Bien sûr, j’ai également tente ma chance pour d autre concours. D’ailleurs, on a dit qu’on reprenait le même groupe pour le BRESIL, moi ca me va. Je signe direct!

4. Est-ce que vous recommanderiez Circus.be à vos amis ?

Michael :J’ai recommandé circus.be à des proches et ils se sont inscrits.

Laetitia:Je recommanderai circus.be a mes amis , d’ailleurs c’est déjà chose faite et de nombreuse personne se sont inscrite et jouent dorénavant sur Circus.be.